Quand jouer le zéro à la roulette ?

La roulette est un jeu de hasard casino en ligne fiable dans lequel chaque joueur pari sur un numero donné et qui sera tiré par le croupier. Parmi les nombreux numéro sur lesquels il est possible de miser, le zéro a un statut particulier. Bien que pour certains joueurs il soit généralement porteur de malchance, une statégie peut être utilisée pour gagner avec ce chiffre.

Jouer le zéro lorsqu’il est en numéro plein

Lorsqu’un joue le zéro en numéro plein, que ce soit à cheval, en carré, à la transversale, en sizain, en douzaine, en deux douzaines à cheval, en colonnne ou en deux colonnes à cheval, il est payé comme tous les autres numéros. Ainsi, il serait préférable de couvrir le zéro, car il est censé sortir au moins une fois sur 37 comme les autres numéros de la roulette. En ce sens par exemple, lorsqu’on joue le zéro en plein en 35 multiplié par la mise, on reçoit 35 fois sa mise lorsqu’on a directement misé sur le zéro. De ce fait, peut importe le rang que puisse occuper le réseau, il demeure sans enjeux essentiel. En effet, bien qu’il ait ce privilège de position de roi en étant à la tête des autres numéros, il n’en demeure pas moins en numéro plein. Par conséquent, vous avez le même nombre de chance de tomber sur lui que sur un autre. Il donne de même la possibilité de gagner ou de perdre les mises comme tous les autres numéros. Vu sous cet angle, jouer à zéro sur ce mode de jeu ne comporte aucun risque particulier. En cause, la possibilité de gain pouvant équivaloir à la possibilité de perte concomitamment avec les autres numéros.

La position controversée du zéro

Le zéro est en fait un numéro comme tout autre numero en jeu plein. Il est donc possible de l’utiliser à sa guise. Cependant, sa position peut être controversée en numéro non contesté. Il demeure tout de même qu ‘en chance simple, l’utilisation du zéro est restreinte. On ne peut pas miser sur le zéro comme en numéro plein. De plus, si le zéro sort, toutes les mises placées perdent la moitié de leur valeur.

En somme, on peut aisément jouer le zéro à la roulette lorsqu’on joue en numéro plein. À ce niveau, il ne dispose pas d’un privilège de choix. Il a la même valeur que tous les autres chiffres et peut produire le même nombre de gains que produirait tout autre numéro éventuel qui sortirait. Sur ce mode de jeu, il n’a pas la valeur d’épouvantail qui lui est prêtée. En revanche, quand le mode de jeu repose sur celui de chance simple, il prend une position privilégié en ce sens qu’aucune mise ne peut être faite sur lui. Pire, une fois qu’il sort toutes les mises perdent leurs valeurs de moitié.

Par conséquent, jouer le zéro dépend du mode de jeu de la roulette. Selon que vous souhaitez jouer au numéro plein, carré, à cheval ou que vous choisissiez de jouer en chance simple.

Leave a Reply

Your email address will not be published.